Je m'etais pourtant promis de mettre de updates regulierement sur ce blog, histoire de voir la progression... mais rien n'y fait, les bonnes résolutions sont immédiatement oubliées
Alors on va tenter de se concentrer sur l'essentiel chiffré, et on verra bien si j'arrive à inclure aussi qques impressions et remarques interessantes.
- Fin avril (24), je suis donc toujours en NL25, ce qui n'est pas brillant
- La bankroll s'élève a 1435E, j'attends de depasser les 2k pour passer veritablement en NL50, d'ici la je m'autoriserai qques shoots a partir de 1.6/1.7k de bankroll
- niveau jeu, plutot content de la derniere semaine et du resserement vpip/pfr, a voir donc sur la derniere semaine d'avril si ca continue a bien fonctionner
Comme ca, c'est court, sans grand interet mais au moins ca donne un cadre que j'espere utiliser dans un proche futur
dimanche 24 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
allez un pti comment pr te donner la motiv de continuer XD.
RépondreSupprimeron se retrouvera surement en nl 25 &50
haha, merci pour les encouragements :)
RépondreSupprimerd'ailleurs en remerciement je t'ai dedié mon nouveau post, avoue que t'as de la chance petit veinard !!
sinon t'es du cp j'imagine? pseudo?