dimanche 8 mai 2011

A toi mon premier lecteur non racolé :)

2semaines depuis le dernier post et... j'ai la bonne surprise d'avoir un commentaire!! youhou, le monologue n'en est plus vraiment un, j'ai dejà un lecteur (super assidu, je le sens, haha) et potentiellement une myriade d'autres qui vont suivre... je suis donc desormais moralement tenu de faire de des postes de qualitay !!

Depuis mon dernier post, j'ai fini avril avec +215E en 23kh de NL25. Pas extraordinaire mais bon, regulier. Mais quand meme assez loin des objectifs en terme de winrate que je m'etais fixés.

Mai commence sur de bien meilleures bases. Notamment en terme de volume, largement facilité par le fait que je suis passé de 4tables au 6. Bon au debut ca se passait bien, j'avais l'impression que ca me forcait à etre plus concentré. Puis est arrivé une session catastrophe, enfin 10min catastrophe à 2h du mat, alors que j'avais deja trop joué, que ca ne rentrait pas comme je voulais et que je commencais à taper un peu trop regulierement du point sur le fauteuil ou je joue !! Je spew 3 caves comme un gros mongol, la derniere en 3bet shovant A9o, bravo ca c'est du beau poker !!
Bon au final ca me fait la bite un peu, pour utiliser une expression du terroir, et si ca peut me servir à ne pas recommencer ca sera pas plus mal. Depuis, que des sessions gagnantes, et je suis plutot content de mon jeu. Je fold gentiment sur la majorité des 3bet (d'ailleurs je sais pas ce qui se passe sur la 25 de PS, c'est à qui depassera les 10% de 3bet des blindes, ca devient ridicule...), je cbet plus n'importe quel board, et je fold meme parfois overpaire vs adversaire qui joue particulierement mal son set !! Alors c'est peut-etre pas le style de poker le plus bandant, mais ca ressemble fort à un style gagnant. Et sachant que l'objectif du mois est de passer en 50, je pense que je vais continuer sur cette voie

En chiffre pour le mois, 12kh et 270E de gains pour l'instant

ps : un jour, j'apprendrai à me servir de ce blog vraiment, et je pourrai inserer des graphiques. Et ce jour la ca va faire mal !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire