Comme vous ne l'avez surement pas remarqué puisque je suis pour l'instant l'unique lecteur de mon blog (ca fait un peu psychopathe d'ailleurs... mais je vais essayer d'y remédier), j'ai laissé la bête legerement à l'abandon ces derniers mois.
Bon faut dire que j'ai une excuse, et de taille, c'est que je suis parti 7mois en voyage au bout du monde, en Amérique latine. La bas, pas de poker, et donc pas d'update. Enfin, y'a quand même eu 2 jours de poker, craquage total sur l'ordi d'un pote, qui ont vu ma bankroll déjà bien maigre fondre comme neige au brésil, après plusieurs inscriptions a des tournois aux buy-ins... legerement trop élevés pour moi!!
Bref, de retour a la civilisation, je suis aussi de retour sur les tables. Et j'ai envie que les choses se passent differemment, marre de loozer eternellement!!
On va donc refixer des objectifs :
- Le premier c'est deja de remonter cette satanée bankroll. Je suis rentré elle etait au miserable niveau de 112E. J'aimerais qu'elle atteigne rapidement 1000. Meme si 500 serait deja un peu plus confortable. Pour ca, peu importe les moyens, et je recherche donc le meilleur format pour monter progressivement.
- Le second, c'est de se mettre serieusement au cash game. Serieusement, ca veut dire arreter le tilt, arreter de faire n'importe quoi sur toute une session sous pretexte qu'on a dechatté une fois contre un gogol. L'idée est de commencer de la NL25. De passer en 4/5mois en NL50 avec une BankRoll de 2000 en gros, puis en NL100 d'ici la fin de l'année. C'est ambitieux, mais c'est pas grave.
- Enfin, donner un peu de lisibilité à ce blog, histoire de me forcer à ne pas jouer connement sachant que certaines personnes me suivront avec grand interet (comment ca, ou pas??) et a analyser plus mes mains, mon jeu, bref a etre in-tel-li-gent (ce qui devrait me demander pas mal d'effort !!). Bref, je vais essayer de voir comment me faire un peu de pub.
D'ailleurs comme moyen de remonter sa bankroll, je pensais tout d'abord aux SnG turbo FR, mais je crois avoir trouvé un repaire de mauvais encore plus impressionnants : les Heads Up en micro limites (5E). Je vais faire un petit billet sur ce type de tournois je pense. Pour l'instant, j'en suis a 20 disputés pour 16 victoires. Pas suffisamment important comme échantillon pour en tirer des conclusions, mais le niveau est quand même particulièrement... euh, nul? Plus de nouvelles la dessus dans un prochain billet
Je vais aussi essayer de publier a chaque post le niveau de ma Bankroll.
dimanche 12 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire